Help My Computer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Présentation] ¤.V.¤

2 participants

Aller en bas

[Présentation] ¤.V.¤ Empty [Présentation] ¤.V.¤

Message par ¤.V.¤ Mer 25 Avr - 23:06

Bonjour/Bonsoir à tous. o/

Pseudo : ¤.V.¤
Prénom : Appelez moi V, ça suffira. Ca sert à ça un pseudo. Razz
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Profession : /
Loisirs : Nombreux. L'un d'entre eux est le graphisme, fait qui devrait largement vous intéresser. J'utilise The Gimp depuis déjà plusieurs années. Alors là vous allez tous me jeter toshop à la figure, sachez que je m'y oppose. Je suis une gimpeuse dans l'âme, et on ne me l'enlèvera pas. Après tout, ça n'a pas un but profetionnel, aussi, il est plutôt normal que j'utilise un logiciel gratuit, nan ? =)
J'aime également beaucoup ce qui touche à la création en général, dans tous les domaines. J'ai d'ailleurs créé un forum là dessus -qui ne marche pas du tout, mais c'est pas grave, moi je suis contente- mais je vous parlerais de ça plus tard.
Comment avez-vous connus ce forum : Pur hasard. Je votais tranquillement sur BF, pis j'ai vu ce ptit tout triste. Etant donnée que j'adore aider, et que j'ai l'impression de pouvoir vous aider un peu, me voilà. (Je vous ferais une grooooosse liste dans les propositions si ça vous intéresse)

Bien à vous. ;P

¤.V.¤
¤.V.¤

Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2012

http://123creation.creaforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] ¤.V.¤ Empty Re: [Présentation] ¤.V.¤

Message par Th_72 Jeu 16 Aoû - 10:31

Salut Smile

Je suis également passionné de graphisme, mais sur photoshop Wink Je n'ai rien contre Gimp perso, mais pour un usage pro, c'est photoshop qui te sera imposé.
As-tu des travaux à nous présenter Smile
Th_72
Th_72

Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

http://www.palais-de-la-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum