Help My Computer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

probleme de pilote

Aller en bas

probleme de pilote Empty probleme de pilote

Message par jeanluc59100 Jeu 15 Nov - 13:07

bonjour, voila mon double souci

1) mon cher fils à depuis quelques temps mis mon pc sous seven 64bit c est très bien sauf que depuis mon lecteur ( Sony Optiarc BD ROOM BC 5500S ) qui faisait " lecteur cd , lecteur DVD, graveur CD, graveur DVD et lecteur blu ray " et bien ne fait plus rien du tout quand je vais dans gestion de périphérique il y as un point jaune et impossible de trouver le pilote ou mise à jour j' ai déjà fait 4 forum avant vous et j'ai plus de réponse car personne n'arrive à me dépanner ont essayer avec reconnaissance automatique driver (il dit qu il est déjà installer et ne propose aucun pilote) j ai supprimer et rebooter pc et toujours problème et pourquoi j'ai marquer au début de mon sujet double souci ben oui car comme personne ni arrive je me suis acheter un l'ecteur cd, dvd sur port usb mais le souci et bien le pilote et sur un mini cd et oui et comment je fait sans lecteur pour l'installer alors voila vous savez tout à vous de jouer à présent merci d 'avance

jeanluc59100

Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum